Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Capucine
Archives
2 décembre 2007

Le marché de noël de Carry le Rouet

Aujourd'hui nous sommes allés comme toutes les années, c'est devenue une tradition pour notre famille, flaner entre les petits chalets du marché de noël de Carry le Rouet. Nous avons dégusté des marrons, bu du chocolat et du vin chaud, et nous avons acheté du miel de lavande et des tourtons à la framboise et aux myrtilles, je vous avouerai qu'ils n'ont pas tous eu la chance d'arriver jusqu'à  chez nous lolllllllllll

plan_carrynoel_boules_guirlandes

imagNoelN77_1

Toutes ces couleurs et ces senteurs nous ont donné un avant goût des fêtes de fin d'année, et cette

escapade a ravi petits et grands !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'étais à celui d'AIX ! Tu me fais penser que je n'ai pas fait ma mosaique picasa pour le mettre sur mon blog !!! IMPARDONNABLE JE SUIS !
C
il n'a lieu qu'un jour ;-)
L
tu sais si il est encore ouvert ce wd ???bisous capucine ( tu me manques sur le forum)
P
que c'est beau toutes ces lumières!<br /> ça sent Noël!
Y
même question que Virago !!!!! quoique je pencherais plus pour des gateaux !!!<br /> <br /> j'espère que c'est plus joli que le marché de Noel de beziers ....
Le petit monde de Capucine
Publicité
Publicité