Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Capucine
Archives
23 novembre 2007

Sinik Feat. James Blunt - Je Réalise [New Song HQ]

Sinik Feat. James Blunt - Je Réalise [New Song HQ]
Vidéo envoyée par wonderful-life1989

Sinik Ft. James Blunt : Je Réalise [2007] Voilà un an j'ai eu un véritable coup de coeur pour les textes d'un rappeur Sinik, je voulais vous faire partager un de ses titres qui me fait craquer en ce moment !!!!!!!!------------------------------------------- Information : Après "De Tout Là Haut" avec Kayna Samet, voici le deuxième extrait du nouvel album de Sinik Le Toit Du Monde, à paraître le 10 décembre prochain. Ce nouveau single, intitulé "Je Réalise" est une collaboration surprenante puisque c'est le chanteur anglais James Blunt qui chante sur le titre. Il s'agit en fait d'une reprise de son titre "I"ll Take Everything" extrait de son dernier album All The Lost Souls.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, je viens de faire une superbe découverte grâce à toi !<br /> le texte est très fort, puissant et tellement réaliste pourtant !<br /> j'adore james blunt, ce qui ne gache rien .
M
Moi non plus, le rap c'est pas trop mon trip....mais y a le petit jeune de la starac qui est entrain de me reconvertir lol!
Y
7 jours sans poster !!!! le rythme ralentit déjà !!! je le savais !!!!
C
le rap c'est pas trop mon truc mais sympa tout de meme le texte!!
C
après Calo-Passy, Sinik-Blunt, pas mal...
Le petit monde de Capucine
Publicité
Publicité