Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Capucine
Archives
16 novembre 2007

Je me lance !!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas trop par où commencer !

Alors j'espère que vous serez indulgents : )

C'est en parcourant les blogs des copines que l'envie m'est venue,

le problème jusqu'à présent, c'est que je ne savais pas trop de quoi vous parlez, ni quoi vous montrez.

Le déclic s'est fait le dimanche 11 novembre, avec la visite du salon MCI d'Aix en Provence en compagnie d'une bande de copines, celles des fameux blogs ; )

Alors voilà depuis moi aussi j'ai des envies de bidouillage, c'est grâve docteur !!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas sûr du résultat, mais aujourd'hui, enfin, je me lance : )

Bienvenue " Dans Le Petit Monde De Capucine "

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et longue vie à ce blog.<br /> <br /> c'est très joli,très agréable, avec une petite pointe d'humour !!!!<br /> <br /> j'adore et j'adhère !!!
C
bienvenue dans la blogosphère Capucine !
D
bienvenue ds l'univers des blogs!!bonne aventure!!
L
capuuuuuuuuuuuuuuuu .....génial!!! un blog!!! bon allez je te mets en lien sur le mien ..(parce que je t'aime capu!)!!!
Y
camarades internautes militez pour que l'on réponde à vos comm' !!!! moi c'est fait !!!!
Le petit monde de Capucine
Publicité
Publicité